8 octobre 2021, Table ronde sous la présidence de D. Foussard, avocat aux Conseils, « Le droit international privé au défi du Brexit », avec la participation de L. d’Avout, S. Leech, E. Lein, P. Lortie, M. Wilderspin.
26 novembre 2021, L. Perreau-Saussine, professeur à l’Université Paris-Dauphine, « Le droit international privé de l’Union européenne et les Etats tiers (bilan et perspectives dans le champ de la compétence juridictionnelle) »
21 janvier 2022, I. Rein-Lescastereyres, avocate au barreau de Paris, « Le règlement des intérêts financiers des époux dans un divorce international. Approche comparative et méthodologique ».
25 mars 2022, B. Rémy, professeur à l’Université de Cergy-Pontoise, « La mise en œuvre des voies d’exécution dans un contexte international ».
20 mai 2022, J.-Y. Carlier, professeur à l’Université catholique de Louvain, « La jouissance effective de l’essentiel des droits, à la recherche de liens substantiels ou procéduraux entre le droit à la libre circulation et le droit international privé ».